CLIENTS

Murder At The Pony Club

Murder At The Pony Club est un groupe montpelliérain de rock alternatif saupoudré de stoner qui fait bouger les têtes, avec une palette d’influences musicales telles que Queens Of The Stone Age, Incubus, Deftones, Foo Fighters et également des artistes actuels tels que Royal Blood, Badflower ou encore Marmozets...

En 5 ans d’existence ils concrétisent leur univers en signant un premier album en 2018, « A True Story » : un 10 titres qui reflète la puissante énergie communicative de leurs prestations scéniques très souvent déjantées. Le line-up évolue et se confirme durant 2019 avec l’arrivée de Bertrand et Pierre qui rejoignent les 2 membres fondateurs du groupe.

Un single est également disponible depuis février 2020 et le groupe travaille actuellement sur un EP.

Dread

Dread est un jeune groupe de rock indie originaire de Sète et de Paris. DreaD devient définitivement un trio en Aout 2007. Depuis 2011 et l'arrivée de Kévin à la basse, le groupe a tourné principalement dans l'Hérault et fait quelques dates à Arcachon, dans l'Aude, ou à Toulouse.

Écumant les scènes du Bassin de Thau depuis de nombreuses années avec des concerts de reprises, DreaD souhaite également faire partager SA musique, du rock un peu indéfinissable entre hard-rock d’antan et sonorités plus récentes! 

Le groupe se consacre actuellement à la réalisation de son premier EP, et ce avant tout, afin de se faire plaisir et de faire plaisir à son public!

Whity Matimal

Whity est un rappeur et auteur originaire de la Réunion résidant à Montpellier depuis 2009. Il enregistre ses premiers titres fin 2010 et rejoint par la suite le collectif GTD « Génération Tête Dur ». On le retrouve sur les volumes 2, 3 et GTD United. C’est lors de cet échange artistique qu’il rencontre le beatmaker Dems Riddim.

Le rappeur a été très productif durant l’année 2017. Après de nombreux clip et morceaux dont « Mauvaise Direction » diffusé sur les ondes d’Exo FM il clôture l’année 2017 avec le litre « La Laisser Tomber ».

Bobby Blues Band

Bobby Blues Band (en attente de Biographie)

Luke L Duke

Que ce soit avec Wild (groupe de reprises acoustiques), Birds of Paradise ou en solo : Luke L. Duke se construit peu à peu son monde musical. Entouré de ses amis musiciens, il essaye récemment les sessions d’enregistrement à « South Hill studio ». Après avoir enregistré quelques morceaux, il part à Los Angeles en tant que chanteur de hard rock afin d’enrichir son expérience. Il est maintenant de retour, plus motivé que jamais, Pas d’album pour le moment mais ce ne serait trop tarder !

Inslide

Inslide (en attente de Biographie)

Rudy B

Écrire des mots entre les cordes de sa guitare, et la musique entre ses lignes.Après avoir accompagné plusieurs chanteuses comme Athénaïs (pop folk), ce jeune artiste montpelliérain décide d’être l’auteur de sa propre histoire. Son admiration pour Bob Dylan en fait une source d’inspiration pour ses chansons. Entre auteur et guitariste, il explore cet univers où s’arrêtent les mots et où commencent les notes.

Little Big Bang

Prenez un zeste de pop, un trait de folie, ajouter une bonne dose de

rock fleurie d'une rondelle de groove, et dégustez un Little Big Bang !

Un cocktail qui chante principalement en français !

Little Big Bang, c’est 4 musiciens/copains, moyenne d'âge 30 ans,

basés à Paris. Formé début 2017, le groupe s'est rodé avec une

vingtaine de concerts à travers la France. Son premier EP bouclé et trois

clips déjà disponibles, Little Big Bang se déploie tout azimut, et ce n'est

qu'un début !

Illus Teller

Illus Teller est un groupe montpelliérain qui propose un répertoire de compositions personnelles qui empruntent le chemin du post rock en explorant autant des ambiances calmes et aériennes que d’autres plus brutes, des avalanches de notes saturées jusqu’à un ciel parsemé d’accords en réverb.

108 rue des Artisans, Z.A du Mas Saint-Jean, 34130 LANSARGUES

studiosouthhill@gmail.com

Tel: 06.15.18.71.43

Notre studio est ouvert 7j/7:

Du lundi au dimanche de 10H à 00H